La fête de la musique 2019

Publié le par Adrien Lacassaigne-Vivier

Ce 21 juin 2019, nous avons fêté la musique à la cave. Contrairement à ce qu’on pu penser certains, ce n’était absolument pas « l’ouverture » de la cave d’Adrien. Cette soirée était une façon de présenter la cave aux « Carabistouilles » avant que ne débutent les gros travaux de juillet. Je rappelle d’ailleurs qu’il n’y aura probablement jamais d’ouverture !  La cave d’Adrien est un endroit privé, ce qui veut dire qu’il y aura bien des soirées et des spectacles mais uniquement quand les Carabistouilles ou moi, le décideront. Ces soirées seront toujours privées et uniquement sur invitation. La Cave est pour moi un loisir, il n’est pas question de me lancer dans le commerce.

La fête de la musique 2019La fête de la musique 2019
La fête de la musique 2019La fête de la musique 2019

La Famille Kaimuko au grand complet, Rodolphe évidemment au bar !

La fête de la musique 2019La fête de la musique 2019La fête de la musique 2019

C’était agréable de rassembler tous ces amis et la famille, il y a eu une belle ambiance. Agréable aussi pour moi de voir la cave « en couleur », en situation de fonctionnement.

La fête de la musique 2019
La fête de la musique 2019

Éric Gaucher a comme toujours assuré comme un chef à l’accordéon.

La fête de la musique 2019

Cyril a retrouvé la belle habitude de clôturer nos soirées par son Irish coffee ! Un peu artisanal certes mais savoureux à souhait.

La fête de la musique 2019

Un grand merci à Jacky Hénu alias Hortensia et Michou de m’avoir envoyé une affiche dédicacée pour m’encourager dans cette aventure.

La fête de la musique 2019

Un petit problème d’électricité en fin de soirée a souligné le fait qu’il fallait absolument que nous soyons vigilent lors de la nouvelle installation.

Dernière chose, nous avons fait la connaissance de René, notre voisin de 92 ans. Il habite sa charmante petite maison voisine de la cave depuis 1955 ! Il est la mémoire de la rue du Rocher des Violettes. Un homme charmant qui se réjouit de voir la cave renaitre de plus belle.

La fête de la musique 2019
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article