Première visite nocturne.

Publié le par Adrien Lacassaigne-Vivier

Première visite nocturne.

Première visite nocturne à la cave. Nous avons rendez-vous avec un professionnel dans le domaine des aménagements de l’habitat troglodytique.

Il est recommandé pour notre cave de purger des éléments rocheux instables et de poser des ancrages. Mais bien au-delà de sa simple visite de chantier, ce monsieur va nous conseiller sur nos futurs aménagements. Nous imaginions remplacer le plancher existant, il n’en sera peut-être rien, il nous a proposer une autre solution. Il nous a également informé sur le traitement de l’humidité et le chauffage. Il nous a enfin proposé une solution pour gagner en visibilité sur le futur espace scénique. Nous devons réfléchir à cet investissement car il représente plus de 20000€, ce sera à notre avis la plus grosse dépense de cet aménagement. Il nous a enfin « éclairé » le mot est juste sur la façon de mettre en lumière notre cave. Nous sommes confiants car en quittant les lieux, lui qui en voit beaucoup, il nous a dit : vous allez avoir un endroit magnifique ! Si tout va bien, réalisation de ce gros chantier cet été. En attendant on continue de déblayer avec nos petits bras...

Première visite nocturne.

En quittant la cave j'ai eu une pensée pour A'Taz notre chien qui avait plaisir à m'accompagner lorsque je venais y travailler le dimanche après-midi. Dimanche prochain le tapis sera vide, le cœur d'A'Taz était fatigué. 

Première visite nocturne.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article